Savoir déléguer

Contact

structure(s) :

typologie(s) :

type(s) de métier : Directeur·rice, Manager·euse

cursus :

Durée : 1 jour

Type de public : Salariés, bénévoles élus de conseils d'administration et dirigeants d'organisations culturelles

Conditions d'admission :

Intérêt pour l'organisation de l'action collective dans le milieu associatif et culturel / une première expérience professionnelle

Intervenants :

Cécile Guillemet

Objectifs pédagogiques :

  • Optimiser son fonctionnement
  • Articuler et optimiser la répartition du travail entre collègues
  • Avoir plus de temps pour se concentrer sur ses missions principales

Programme :

  • Analyser son mode d’organisation et le mettre en perspective avec le fonctionnement de ses collègues, les objectifs de son association
  • Identifier des axes d’amélioration possibles
  • Connaître les conditions de réussite de la délégation et élaborer un plan d’action partagé

 


Métiers Culture peut accompagner les salarié.e.s dans la construction de leur parcours de formation (diagnostic des besoins, modules de formation, aide à la recherche de financement). Il suffit de renseigner les formulaires suivants :

infos structure  infos salarié

Ensuite, un interlocuteur vous rappelle pour affiner ce  diagnostic construire le parcours.


Pour tout renseignement : Jean-Noël Bigotti (02 38 54 07 69 / jnbigotti@metiersculture.fr)