Métiers Culture et Ecopia co-organisent une nouvelle formation à destination des responsables de structures culturelles du Centre-Val de Loire : « stratégie et pilotage d’une structure culturelle »

Dans le cadre de son programme de formation et avec le soutien de Métiers Culture, ÉCOPIA vous propose une nouvelle formation à destination des responsables de structures culturelles : stratégie et pilotage d’une structure culturelle.

Cette formation aura lieu les 28, 29 et 30 novembre 2022 de 9h00 à 17h00 à Saint-Pierre-des-Corps au Jéricho.

Concoctée par Arnaud Lantoine, consultant en stratégie et Stéphane Mazé, formateur en management d’organisation, cette formation a pour objectif d’accompagner les responsables de structures culturelles dans l’analyse de leur activité, la définition de la stratégie et du plan d’action à court, moyen et long terme pour la structure en apportant outils et méthodologie. Il s’agit également de réfléchir aux différents moyens d’y associer l’équipe, de s’assurer de son adhésion et d’identifier les modalités d’animation associées.

Cette formation est gratuite et ouverte exclusivement aux professionnel·les du secteur culturel œuvrant en Région Centre-Val de Loire dans le cadre du programme d’accompagnement de Métiers Culture.

Pour tout renseignement et modalité d’inscription, merci de contacter l’équipe d’ECOPIA : formations@ecopia.fr ou 09 51 95 91 30

EVENEMENT FACEBOOK

VIDEO DE PRESENTATION

PROGRAMME DÉTAILLÉ