Assistant·e administrateur·trice du spectacle

Date limite de candidature : 30 juin 2021

Employeur : LyloProd

Lieu de travail : Chateauroux

Contact

zone(s) Géographique(s) :

type(s) de contrat : (35h/semaine)

secteur(s) :

LyloProd est une association de gestion sociale, de production, de management et d’accompagnement de groupes de musiques actuelles. Basée à Châteauroux, ses activités se regroupent en 2 branches : paie / administration du spectacle et production / management d’artistes. Ce poste est basé à Châteauroux, avec
déplacements ponctuels en région Centre Val-de-Loire

Télécharger la fiche de poste ICI

Mission :

En lien avec la directrice de l’association et les chargés de production de l’association il/elle aura pour mission la gestion et le suivi des tâches comptables et administratives courantes de la structure, notamment :

  • comptabilité générale de la structure (saisie et préparation des pièces pour cabinet comptable)
  • facturation, suivi des factures
  • aide à la gestion et à la réalisation des paies du spectacle
  • aide à la réalisation de dossiers et bilans de subventions
  • aide à la rédaction de conventions de partenariats et contrats de cession
  • Participation à la stratégie de développement artistique de l’Association
  • Participation à la communication et promotion de l’Association
  • Participation à la vie associative

Profil recherché :

  • Capacité d’organisation, autonomie et rigueur
  • Aisance avec les outils numériques (pack office, logiciel de paie, logiciel de comptabilité)
  • Dynamisme et goût du travail en équipe
  • Mobilité

Parcours :

  • Formation et/ou expérience professionnelle en gestion comptabilité / paie du spectacle
  • Bonne connaissance du milieu du spectacle vivant
  • Une formation à la paie du spectacle pourra être dispensée In Situ en fonction des besoins

Autres infos :

Envoyer CV et lettre à : lyloprod@gmail.com

Rémunération : 1555,00 € brut mensuel