Assistant·e de gestion administrative

Date de prise de poste : 23 mai 2022

Date limite de candidature : 15 mai 2022

Employeur : Ciné Off

Lieu de travail : Tours

Contact

  • Ciné Off 46 rue Deslandes - 37000 Tours
  • direction-cine-off@numericable.fr

zone(s) Géographique(s) :

type(s) de contrat : (Contrat à durée indeterminée)

secteur(s) :

Ciné Off recherche un·e assistant·e de gestion administrative.

Pour télécharger l’offre d’emploi, cliquez ICI.

Mission :

  • Gestion des opérations administratives du réseau :
    • Participation à la gestion administrative et comptable (devis, facturation, règlements.)
    • Suivi  des  données  d’exploitation  cinématographique (saisie  des  séances,  billetterie,  gestion  des abonnés, billets CE, saisie et suivi des bordereaux de recettes Cinedi)
    • Aide  et  suivi  des  dossiers  administratifs (montage  dossiers  de  subvention,  relation  avec  les différentes  institutions,  suivi  des  conventions  de  partenariat  en  lien  avec  la  direction,  suivi  des assurances et des mutuelles)
  • Coordination et préparation des séances scolaires pour les salles du réseau
  • Participation aux tâches générales de l’association
    • standard téléphonique, secrétariat
  • Aide ponctuelle à la communication

Profil recherché :

  •  Formation de Bac +2/3 avec expérience en administration et gestion
  • Connaissances appréciées du secteur de l’exploitation cinématographique
  • Capacité à travailler en équipe (salariés et bénévoles)
  • Compétences rédactionnelles
  • Connaissances en informatique
  • Sens de l’organisation
  • Permis B

Rémunération : Rémunération selon la convention collective exploitation cinématographique