Assistant·e administrateur·trice du spectacle
LyloProd est une association de gestion sociale, de production, de management et d’accompagnement de groupes de musiques actuelles. Basée à Châteauroux, ses activités se regroupent en 2 branches : paie / administration du spectacle et production / management d’artistes. Ce poste est basé à Châteauroux, avec
déplacements ponctuels en région Centre Val-de-Loire
Mission :
En lien avec la directrice de l’association et les chargés de production de l’association il/elle aura pour mission la gestion et le suivi des tâches comptables et administratives courantes de la structure, notamment :
- comptabilité générale de la structure (saisie et préparation des pièces pour cabinet comptable)
- facturation, suivi des factures
- aide à la gestion et à la réalisation des paies du spectacle
- aide à la réalisation de dossiers et bilans de subventions
- aide à la rédaction de conventions de partenariats et contrats de cession
- Participation à la stratégie de développement artistique de l’Association
- Participation à la communication et promotion de l’Association
- Participation à la vie associative
Profil recherché :
- Capacité d’organisation, autonomie et rigueur
- Aisance avec les outils numériques (pack office, logiciel de paie, logiciel de comptabilité)
- Dynamisme et goût du travail en équipe
- Mobilité
Parcours :
- Formation et/ou expérience professionnelle en gestion comptabilité / paie du spectacle
- Bonne connaissance du milieu du spectacle vivant
- Une formation à la paie du spectacle pourra être dispensée In Situ en fonction des besoins
Autres infos :
Envoyer CV et lettre à : lyloprod@gmail.com
Rémunération : 1555,00 € brut mensuel