Assistant·e de gestion administrative
Ciné Off recherche un·e assistant·e de gestion administrative.
Mission :
- Gestion des opérations administratives du réseau :
- Participation à la gestion administrative et comptable (devis, facturation, règlements.)
- Suivi des données d’exploitation cinématographique (saisie des séances, billetterie, gestion des abonnés, billets CE, saisie et suivi des bordereaux de recettes Cinedi)
- Aide et suivi des dossiers administratifs (montage dossiers de subvention, relation avec les différentes institutions, suivi des conventions de partenariat en lien avec la direction, suivi des assurances et des mutuelles)
- Coordination et préparation des séances scolaires pour les salles du réseau
- Participation aux tâches générales de l’association
- standard téléphonique, secrétariat
- Aide ponctuelle à la communication
Profil recherché :
- Formation de Bac +2/3 avec expérience en administration et gestion
- Connaissances appréciées du secteur de l’exploitation cinématographique
- Capacité à travailler en équipe (salariés et bénévoles)
- Compétences rédactionnelles
- Connaissances en informatique
- Sens de l’organisation
- Permis B
Rémunération : Rémunération selon la convention collective exploitation cinématographique