Assistant·e administratif·ve

Date de prise de poste : 01 février 2023

Date limite de candidature : 06 janvier 2023

Employeur : Ciné Off

Lieu de travail : Tours

Contact

zone(s) Géographique(s) :

type(s) de contrat : (35h/semaine)

secteur(s) :

Ciné Off – Exploitant d’un réseau de salles de cinéma et d’un circuit itinérant classés Art et Essai
recherche un(e) Assistant(e) Administrative

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Mission :

Sous la responsabilité directe de la Direction, il/elle prend en charge le suivi des dossiers administratifs et comptables de l’association

  1. Gestion des opérations administratives du réseau :  Participation à la gestion administrative et comptable (devis, facturation, règlements); Suivi des données d’exploitation cinématographique (saisie des séances, billetterie, gestion des abonnés, billets CE, saisie et suivi des bordereaux de recettes)
  2. Aide et suivi des dossiers administratifs (montage dossiers de subvention, relation avec les différentes institutions, suivi des conventions de partenariat en lien avec la direction, suivi des assurances et des mutuelles)
  3. Coordination et préparation des séances scolaires pour les salles du réseau
  4. Participation aux tâches générales de l’association: Standard téléphonique, secrétariat
  5. Aide ponctuelle à la communication

Profil recherché :

  • Formation Bac +2/3 avec expériences en administration et gestion de pme/pmi
  • Connaissances appréciées du secteur de l’exploitation cinématographique
  • Des connaissances en communication et en infographie seraient un plus
  • Capacité à travailler en équipe (salariés et bénévoles)
  • Compétences rédactionnelles
  • Sens de l’organisation
  • Permis B souhaité

Autres infos :

Envoi CV + lettre de motivation à Ciné Off – 46, rue Deslandes – 37000 TOURS
Ou à direction@cine-off.fr

Rémunération : Rémunération selon la convention collective exploitation cinématographique