Assistant·e Administration RH
Mission :
Sous la responsabilité de la direction administrative vos missions principales seront :
- Assurer la gestion administrative des Ressources Humaines
- Constituer les dossiers du personnel entrant et solder les dossiers du personnel sortant : contrats, déclarations, SIRH, solde de tout compte, etc
- Assurer le suivi des dossiers de mutuelle et de prévoyance
- Effectuer le contrôle des temps des salariés
- Effectuer le suivi des demandes d’absences
- Préparer l’envoi des éléments variables de paie et contrôler les bulletins de salaire au retour du cabinet comptable
- Générer les factures
- Gérer les différentes caisses de l’Association (entrées, sorties, fonds de caisse, etc)
- Effectuer le suivi financier des ventes et achats, avec le Responsable Administratif et Financier
- Assurer la réception physique et téléphonique
- Être support au Responsable Administratif et Financier et à la direction
Profil recherché :
Profil recherché :
- Connaitre la gestion des Ressources Humaines
- Autonomie, capacité d’adaptation et avoir le sens de l’écoute sont des qualités recherchées
- Niveau correct en Anglais
- Permis B exigé
Autres infos :
Informations sur le poste :
- Horaires variables et annualisées
- Travail en soirée et weekend
- Possibilité télétravail
Rémunération : 1866.44 bruts