ven 09 Déc

jeu 30 Juin

Dispositif de coopération interprofessionnelle

Themaa 24 rue Saint-Lazare - 75009 Paris

Ce dispositif a été mis en place par Themaa (Association nationale des Théâtres de Marionnettes et des Arts Associés).

« Aujourd’hui, les compagnies emploient des chargé-e-s de diffusion, de production et/ou d’administration, parfois seul-e-s à assumer une activité conséquente et souvent multitâche. Themaa met en place un dispositif pour accompagner ces débutant-e-s quand il s’agit de leur premier poste. Ceci avec un accompagnement personnalisé d’une saison, par une référente aguerrie du réseau, et des journées plénières sur l’administration, la production et la diffusion : les B.A BA. » (Source MCC

La fiche d’inscription, téléchargeable, est à renvoyer par courriel à administration@themaa-marionnettes.com ou par courrier à : THEMAA – 24 rue Saint-Lazare – 75009 Paris. Il est demandé d’y joindre un CV. Le nombre de places étant limité, les demandes seront traitées par ordre de réception.
Contact : Claire Duchez (01 42 80 55 25 – administration@themaa-marionnettes.com)

La date limite d’inscription est le 30 juin.