Direction artistique digitale

Contact

structure(s) :

typologie(s) : ,

catégorie(s) : ,

type(s) de métier : Directeur·rice artistique

cursus :

Durée : Rythme de la formation : 3 semaines en entreprise / 1 semaine en formation Le contrat de professionnalisation a une durée de 12 mois d’octobre à octobre. L’alternance se fait sur un rythme de 3 ou 4 semaines en entreprise et 1 semaine de séminaire à l’école. L’année comportera 11 séminaires de 5 jours.

Niveau : I

Objectifs pédagogiques :

  • Maîtriser les formes et les codes du langage visuel actuel.
  • Comprendre les outils digitaux pour faire émerger les marques et proposer de l’expérience et du contenu aux utilisateurs.

Programme :

  • Marketing
  • Sémiologie
  • Philosophie
  • UX & UI Design (Intéractivité & Graphisme)
  • Motion Design
  • Management et Gestion de projet
  • Culture et pratiques multimédia
  • Etude/analyse comportementale de l’achat
  • Prospective