Administrateur•trice

Date limite de candidature : 21 mai 2021

Employeur : Compagnie Je garde le chien

Lieu de travail : Tours

Contact

zone(s) Géographique(s) :

type(s) de contrat : (CDI mi-temps (17,5 heures par semaine) annualisé)

secteur(s) :

La compagnie Je garde le chien dirigée par Claire Diterzi recherche son administrateur(trice).

Le compagnie Je garde le chien, implantée à Tours (37) et conventionnée par la DRAC Centre-Val de Loire, développe des projets de créations théâtrales et musicales qui croisent le jeu, le récit, l’art lyrique et la pop.
Claire Diterzi est compositrice associée au Théâtre Molière – scène nationale de Sète Archipel de Thau, et artiste associée à L’Atelier à spectacles – scène conventionnée d’intérêt national «Art et création» de l’Agglo du Pays de Dreux. Je garde le chien a pour objet la création et l’exploitation de spectacles vivants ainsi que l’édition et l’exploitation selon toute forme et tous procédés d’œuvres musicales, littéraires et audiovisuelles.
La création du poste permanent d’administrateur(trice) s’inscrit dans le cadre du développement de la compagnie.
La structure juridique de la compagnie est une SASU (Société par Actions Simplifiée Unipersonnelle) basée à Tours.

Télécharger la fiche de poste ICI

Mission :

Sous l’autorité de la directrice de la compagnie et en lien avec la directrice de production et de diffusion, l’administrateur(trice) sera en charge de :

  • La gestion financière de la SASU (budget prévisionnel et suivi budgétaire)
  • Le suivi de la comptabilité analytique et des relations avec le cabinet comptable
  • Le traitement des factures : rédaction des factures, suivi des paiements des
    factures émises et règlement des factures reçues
  • La rédaction des contrats de travail pour le personnel permanent et intermittent, saisie des paies et frais de mission, déclarations sociales, saisie des ordres de
    virement des salaires
  • La gestion des dossiers de demande de subvention et suivi des relations
    avec les partenaires institutionnels.

Profil recherché :

  • Diplômé/e de l’enseignement supérieur, première expérience dans un poste
    similaire souhaitée
  • Maîtrise des règles de gestion budgétaire et de comptabilité
  • Connaissance de la convention collective CCNEAC
  • Rigueur, autonomie, flexibilité, réactivité, capacité à gérer simultanément
    plusieurs dossiers
  • Bonne connaissance du secteur professionnel
  • Culture générale et intérêt prononcé pour le spectacle vivant
  • Très bonnes qualités relationnelles, sens de la diplomatie
  • Connaissance et maîtrise des logiciels de bureautique, de gestion, de paie.

Parcours :

  • CDI mi-temps (17,5 heures par semaine) annualisé
  • Rémunération : Groupe 4 de la convention CCNEAC
  • Lieux de travail : Tours ou environs + télétravail
  • Prise de fonction septembre 2021

Autres infos :

  • Date limite de candidature : 21 mai 2021
  • Les candidatures (CV et lettre de motivation) sont à adresser à :
    compagnielechien@gmail.com

Rémunération : Rémunération : Groupe 4 de la convention CCNEAC

+ d'infos : Consulter l'offre originale