Assistant·e Administratif·ve

Date de prise de poste : 19 juin 2023

Date limite de candidature : 20 mai 2023

Employeur : LyloProd

Lieu de travail : Tours

Contact

  • Gabillet Sandrine
  • 07 86 47 07 12
  • lyloprod@gmail.com

zone(s) Géographique(s) :

type(s) de contrat : (35h)

secteur(s) :

Mission :

I – Missions prioritaires (85%) :

La personne se verra confier un portefeuille de structures culturelles qui externalisent leur gestion sociale avec l’association LyloProd. Ces missions comprendront :

  • Etablissement des documents de paie et des contrats de travail
  • Déclarations des cotisations sociales obligatoires post-paies
  • Veille, conseil et ressource sur la gestion sociale
  • Suivi des clients externalisation et gestion de leur Drive
  • Facturation et suivi des paiements des prestations de services faites

II – Missions secondaires (15%)

– Participation à la vie associative : en collaboration étroite avec l’ensemble de l’équipe salariée, la personne participera activement aux temps forts de la vie de l’association (AG, concerts, spectacles, organisations d’événements, … )

Profil recherché :

Compétences et aptitudes requises :

  • La connaissance de la législation concernant la paie du spectacle est fortement préconisée.
  • L’expérience sur le logiciel de paie Spaiectacle serait un plus.
  • L’autonomie et la rigueur dans l’exécution des tâches confiées.
  • Le dynamisme, et le goût du travail en équipe où l’écoute, le respect et le dialogue sont privilégiés.
  • Une appétence pour le spectacle vivant serait bienvenue.

Autres infos :

Conditions de travail :

  • Horaires de travail : 35 heures hebdomadaires du lundi au vendredi.
  • 6 semaines de congés payés
  • -Tickets restaurants pris en charge à 100% par l’employeur.
  • Possibles déplacements professionnels.

Rémunération : 1750 € brut