Assistant administratif de projet (H/F)
Cent Soleils est une association loi 1901 créée en 2001 par un collectif de réalisateurs pour promouvoir le cinéma documentaire à travers trois axes :
- la diffusion
- les ateliers d’éducation à l’image
- la production de films
Le Conseil d’Administration souhaite agrandir son équipe constituée actuellement d’une salariée permanente et de salariés intermittents du spectacle.
Mission :
En collaboration avec l’équipe et le Conseil d’Administration, la personne recrutée aura pour mission principale la gestion et l’administration et coordination des activités d’éducation à l’image en direction du jeune public:
- Les projets « Enfants programmateurs » auprès des écoles primaires de la région Centre Val de Loire (70 % ETP);
- Les ateliers de réalisation cinématographique, dont les options Cinéma Audiovisuel ainsi que les projets Aux Arts Lycéens des lycées d’Orléans et de la Région Centre Val de Loire (30%).
Profil recherché :
- Expérience exigée de 2 ans
- Connaissance du domaine de l’intermittence – indispensable
- Gestion administrative/ budgétaire/ comptable – indispensable
- Qualités relationnelles – indispensable
- Qualités rédactionnelles – indispensable
- Secrétariat – indispensable
- Connaissances en PAO
- Sens de l’organisation
- Sens de la communication
- Travail en équipe
Autres infos :
Déplacements ponctuels dans le département
Les CV et lettres de motivation seront à envoyer à l’adresse suivante: infos@centsoleils.org
Rémunération : 1600€
+ d'infos : Consulter l'offre originale