Assistant·e Administratif·ve
Mission :
I – Missions prioritaires (85%) :
La personne se verra confier un portefeuille de structures culturelles qui externalisent leur gestion sociale avec l’association LyloProd. Ces missions comprendront :
- Etablissement des documents de paie et des contrats de travail
- Déclarations des cotisations sociales obligatoires post-paies
- Veille, conseil et ressource sur la gestion sociale
- Suivi des clients externalisation et gestion de leur Drive
- Facturation et suivi des paiements des prestations de services faites
II – Missions secondaires (15%)
– Participation à la vie associative : en collaboration étroite avec l’ensemble de l’équipe salariée, la personne participera activement aux temps forts de la vie de l’association (AG, concerts, spectacles, organisations d’événements, … )
Profil recherché :
Compétences et aptitudes requises :
- La connaissance de la législation concernant la paie du spectacle est fortement préconisée.
- L’expérience sur le logiciel de paie Spaiectacle serait un plus.
- L’autonomie et la rigueur dans l’exécution des tâches confiées.
- Le dynamisme, et le goût du travail en équipe où l’écoute, le respect et le dialogue sont privilégiés.
- Une appétence pour le spectacle vivant serait bienvenue.
Autres infos :
Conditions de travail :
- Horaires de travail : 35 heures hebdomadaires du lundi au vendredi.
- 6 semaines de congés payés
- -Tickets restaurants pris en charge à 100% par l’employeur.
- Possibles déplacements professionnels.
Rémunération : 1750 € brut