Attaché aux relations avec les publics (H/F)
Mission :
- Billetterie
- Accueil téléphonique et billetterie
- Maintenance du logiciel, paramétrages
- Statistiques de connaissance des publics
- Accueil-Billetterie (fiche de poste dédiée)
- Accueil du public et des visiteurs
- Accueil les jours de représentation, groupes visites
- Veille à l’entretien et au rangement des locaux
- Diffusion de l’information
- Affiches, flyers, programmes
- Bases de données, publipostages
- Communication interne
- Relations publiques – Développement des publics
- Mise en œuvre des actions pour toucher le public, le fidéliser, l’élargir et le renouveler
- Partenaires « relais »
- Comités d’entreprises
- Publics éloignés de la Culture –
- Médiation culturelle
- Coordination et accompagnement de projets artistiques et culturels (EAC, action culturelle)
- Mise en œuvre de processus pédagogiques pour l’approche du spectacle vivant
Profil recherché :
- Aisance relationnelle
- Dynamisme
- Créativité
- Conviction
- Rigueur et sens de l’organisation
- Travail en équipe
- Permis B indispensable
Parcours :
- Formation en « Relations avec les publics /médiation culturelle » ou expérience équivalente dans le spectacle vivant
- Formation billetterie
Autres infos :
Conditions :
CDI à temps plein (annualisation du temps de travail) – statut Groupe 6 de la Convention Collective des Entreprises Artistiques et Culturelles.
Lettre de candidature accompagnée d’un CV par mail à l’attention de Annie Marchet, présidente des Bains-Douches : annie.bainsdouches@orange.fr avant le 1er octobre