Chargé·e d’actualisation des logiciels et fichiers de diffusion

Date limite de candidature : 11 mai 2021

Employeur : Les Folies françoises

Lieu de travail : Orléans

Contact

zone(s) Géographique(s) :

type(s) de contrat : (Temps plein du lundi au vendredi)

secteur(s) :

Les Folies françoises, est créé en 2000 par des musiciens complémentaires et passionnées : le violoniste Patrick Cohën-Akenine, la claveciniste Béatrice Martin et le violoncelliste François Poly. L’ensemble se caractérise par une recherche sonore singulière et authentique dans l’interprétation des musiques baroques européennes du siècle des Lumières. Il réunit des solistes talentueux qui partagent la richesse de ce répertoire où se mêle arts lyriques, chorégraphiques et pièces instrumentales. Depuis 21 ans, la transmission et le partage rythment la démarche artistique des Folies françoises.

Dans le cadre du renouvellement de son image, L’ensemble Les Folies françoises propose une mission estivale en communication en deux temps, du 31 mai au 30 juin puis du 30 août au 10 septembre 2021. Il est impératif que le/la candidat.e soit disponible sur ces deux temps.

Télécharger l’annonce en PDF

Mission :

Mise à jour du logiciel ORFEO, actualisation des listings dans MAILCHIMPS, reprise des réseaux sociaux (Facebook, Instagram, LinkedIn), possible évolution de missions suivant profil.

Profil recherché :

Nous recherchons un.e personne autonome, rigoureux.euse avec une bonne maitrise de l’orthographe ainsi que de l’informatique sous Windows. Un bon niveau en anglais écrit/parlé ainsi que la connaissance de CANVA serait un plus.

Autres infos :

Envoyer CV et quelques lignes de présentation par mail à ad@foliesfrancoises.com avant le MARDI 11 MAI 2021. Entretient à partir du 17 mai (en visio). Début du contrat le 31 mai.

Rémunération : La rémunération se fera dans le cadre de la Convention Collective des Entreprises artistiques et culturelles, en tant qu’employé polyvalent, Groupe 9 Echelon 2 soit 1 590,36 euros brut + indemnités de fin de contrat de CDD.