Chargé de communication (H/F)
AZ Prod est une société implantée à Tours (37) depuis 2009 constituée d’une équipe de 10 permanents.
Note activité principale est la diffusion locale de spectacles vivants sur la Région Centre Val de Loire et Région Ouest. Nous organisons plus d’une centaine de concerts et spectacles par an.
Mission :
- Mise en œuvre stratégique de la communication et promotion des concerts et spectacles,
- Elaboration, mise en place et suivie de plan de communication,
- Achat, négociation et suivi des prestataires (afficheurs, médias, …)
- Rédaction et conception d’outils de communication,
- Suivi des relations presse locale,
- Suivi des relations avec les productions nationales,
- Actualiser et animer le site internet,
- Optimiser, actualiser, animer les réseaux sociaux,
- Mener une veille régulière sur l’évolution des pratiques, des outils et des nouvelles tendances de la communication digitale
Profil recherché :
- Maitrise des outils de création graphique (Photoshop, InDesign, Illustrator) et du pack office
- Compétences rédactionnelles
- Compétences et/ou expériences de communication digitale
- Rigueur
- Sens de l’organisation
- Travail en équipe
- Vous avez un intérêt certain pour le spectacle vivant
- Vous êtes force de proposition, dynamique et enthousiaste, vous avez le sens des relations humaines et le goût du travail en équipe.
Parcours :
- Bac +2 en communication minimum
- Expérience de 5 ans mini sur un poste similaire
Autres infos :
CV et lettre de motivation à envoyer à l’adresse de contact.
Rémunération : Selon expérience