Coordinateur·rice école de musique et chef·fe d’harmonie
Dans le cadre de la politique culturelle municipale et du schéma pédagogique départemental, le Coordinateur de l’école de musique est chargé de mettre en œuvre le projet d’établissement, en étant attentif au respect de la charte des CAEM.
Il impulse et développe les partenariats autour des projets pédagogiques innovants au plan communal, voir intercommunal, et assure l’encadrement, l’animation et l’évaluation des équipes placées sous sa responsabilité.
L’école de musique de BOURGUEIL est inscrite dans la dynamique culturelle de la ville, par des collaborations et la participation à des grands événements fédérateurs, auxquels l’harmonie tient toute sa place.
L’harmonie de BOURGUEIL se compose d’une quarantaine de musiciens amateurs. Elle fonctionne par des répétitions ayant lieu les samedis de 17h30 à 19h30. Une dizaine de concerts ou représentations sont organisés chaque année.
En complément de ces missions, des heures pourront être assurées au sein de l’école de musique, en fonction du profil pour enseigner en éveil musical, jardin musical, formation musicale ou cours d’instrument.
+ d'infos : Consulter l'offre originale