Secrétaire CDN Tours H/F
Mission :
Pour les activités de production, d’accueil et autres :
– Le suivi des demandes en locations, achats de matériel et consommable
– La gestion des contrats de travail et suivi des plannings du personnel intermittent
– Le suivi du planning du service de sécurité incendie
– La mise à jour du planning d’activité
– Le suivi des demandes administratives spéciales liées à l’activité
– L’archivage des données liées à ces activités
Pour les activités liées au fonctionnement et bâtiment :
– Le suivi de l’entretien et de la disponibilité des véhicules du CDN et en location
– Le suivi des stocks des consommables indispensables à l’activité
– La planification du personnel (interne et externe) pour l’entretien du bâtiment
– Le suivi de la caisse régie
– Le suivi administratif des interventions de maintenance sur le bâtiment et les
équipements techniques et l’archivage des documents qui en découlent
– Assurer le relais téléphone si nécessaire
Autres infos :
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