Attaché·e à l’accueil billetterie
L’AGEC (association gérant Équinoxe – Scène nationale de Châteauroux), recherche un·e attaché·e à l’accueil billetterie.
Mission :
- Accueillir, orienter, conseiller et informer le public,
- Tenir de la billetterie pendant les horaires d’ouverture et les soirs de spectacle,
- Assurer la vente des billets, des abonnements et des adhésions, l’encaissement et la tenue de caisse,
- Participer au suivi des réservations des partenaires, des scolaires, la billetterie en ligne…,
- Mettre à jour le fchier spectateurs,
- Gérer le standard et l’accueil téléphonique,
- Participer à la bonne présentation des espaces d’accueil et à l’affichage,
- Prendre part à la difusion matérielle des supports de communication
Profil recherché :
- Expérience sur un poste similaire exigée,
- Maîtrise d’un logiciel de billetterie souhaité,
- Bonne maîtrise des outils bureautiques (Excel, Word…),
- Bonne qualité relationnelle, rigueur et autonomie,
- Une grande disponibilité, y compris en soirée et week-end,
- Intérêt pour le spectacle vivant et le cinéma,
- Connaissance du milieu,
- Aptitudes relationnelles et un sens du travail en équipe,
- Permis B indispensable
Autres infos :
- Mi-temps, horaires annualisés, horaires de jour comme de soirée, ainsi que le week-end et les jours fériés.
- Envoyez votre candidatures, CV et lettre de motivation,
jusqu’au 4 mars 2022 à : « recrutement@equinoxe-chateauroux.fr » à l’attention de Monsieur le Directeur. - Entretien semaine du 14 mars 2022
Rémunération : Rémunération sur la base de la Convention Collective Nationale des Entreprises Culturelles.