[Appel à candidatures] Programme de mentorat féminin Mewem
Les candidatures pour la nouvelle édition MEWEM sont ouvertes
du 15 septembre au 1er novembre 2021 ! Dédié aux entrepreneuses culturelles, ce programme offre la possibilité d’être mentorée par une professionnelle emblématique de l’industrie musicale et d’assister à des workshops sur des thématiques ciblées.
COMMENT POSTULER ?
Pour postuler, il suffit de compléter le formulaire (ci-dessous).
Mais avant toute chose, attention à bien répondre aux différents critères :
- Être une femme et/ou une personne trans
- Être entrepreneuse : avoir une structure développant un projet dans l’industrie musicale. Tout type d’activité est accepté (management, live, édition, production, artist services, innovation, tech, etc). De même tout type de répertoire est éligible (urbain, classique, pop, rock, etc)
- Avoir + de 18 ans
- Pouvoir se rendre à Paris 1 fois/mois de février à juin 2022
JE POSTULE !
LE PARRAIN
Oxmo Puccino sera le parrain de cette nouvelle édition. Il sera à la fois le premier artiste et le premier homme qui accompagnera MEWEM.
Cette 4ème édition s’inscrit dans une volonté d’intégrer les hommes dans le projet et les réflexions stratégiques de MEWEM.
Nous avons hâte de lui présenter les profils des nouvelles mentorées, pour faire dialoguer les dynamiques de création entrepreneuriales et artistiques et ainsi envisager la filière musicale de demain.
LES MENTORES
Se positionnant encore et toujours comme un laboratoire de talents féminins, outil de structuration et de renouvellement de la filière musicale, MEWEM annonce un casting de mentores tout aussi brillant pour accompagner le nouveau Parrain de cette nouvelle édition :
Aurélie Thuot – Adone Production Cécile Baccou – 460 Music Clarisse Arnou – Yotanka Clothilde Chalot – NoMadPlay / NoMadMusic Genevière Girard – Azimuth Prod Juliette Metz – Encore Merci ! CSDEM Katel – Fraca / Rospiko Publishing Milena Taïeb – Believe Natacha Ordas – La Baronne Consulting Nicole Schluss – Derrière les planches Pauline Duarte – Epic Records Rachel Cartier – Deezer |