[Enquête « Flash »] Les conditions de reprise des chœurs amateurs en région Centre-Val de Loire !
Après une longue période de sommeil, l’activité chorale a pu reprendre en septembre. Elle a posé un certain nombre de questions, d’inquiétudes, d’ajustements mais a aussi suscité l’enthousiasme de nombreux choristes et chef·fes.
Comme l’an dernier, le Cepravoi lance une enquête « flash » auprès des responsables des chœurs amateurs pour mesurer les effets de la pandémie sur leur activité et les conditions de cette reprise.
Les résultats seront rendus publics lors d’une rencontre en ligne programmée le 6 décembre à 18h.
Répondre à cette enquête vous prendra quelques minutes, d’où son nom de flash ! Elle concerne tous les ensembles : ceux qui ont repris, ceux qui se sont mis « en sommeil » et même ceux qui ont cessé leur activité.
Enquête en ligne à remplir à partir du 10 novembre et jusqu’au 17 novembre minuit.
Pour répondre au questionnaire c’est par ICI.
Cette enquête s’inscrit dans une démarche globale d’information et de ressources entrepris par le Cepravoi sur cette saison 2021/22.
« Enquêtes au Cepravoi ! » : Rencontre en ligne le 6 décembre
À cette occasion, les résultats de l’enquête « flash » vous seront présentés ainsi qu’une nouvelle enquête, menée en partenariat avec Métiers Culture, sur les « conditions d’emploi et les parcours des chefs » qui sera lancée fin novembre.
À travers ces différentes enquêtes, il s’agira pour le Cepravoi de mieux évaluer la situation actuelle des chœurs et d’adapter ses dispositifs d’accompagnement et de formation en direction des responsables et des chef·fes.
Inscription possible jusqu’au dimanche 5 décembre à minuit.