Chargé·e de communication
Mission :
- Participation à l’élaboration de la stratégie de communication
- Rédaction et conceptions d’outils de communication (plaquettes, flyers…)
- Suivi de la diffusion des supports de communication
- Suivi des relations presse régionale, constitution de la revue de presse,
- Suivi des relations avec les productions et prestataires (graphiste, imprimeurs, …)
- Analyse les performances des campagnes de communication
- Suivi des projets temps forts : « lancement de saison », « Noel », etc.
- Recherche de partenaires et commercialisation d’espaces publicitaires pour la brochure lancement de saison, site, flyers…
Profil recherché :
- Expérience de 7 ans dans un poste similaire
- Maîtrise des outils informatiques (Excel, Word, Outlook)
- Connaissances des outils de création graphique (Abobe Illustrator, InDesign et Photoshop)
- Qualités rédactionnelles et relationnelles
- Bonnes aptitudes de négociation
- Sens du travail en équipe
- Créativité
- Esprit d’initiative
+ d'infos : Consulter l'offre originale