Assistant·e de Gestion Administrative
Ciné Off – Exploitant d’un réseau de salles de cinéma et d’un circuit itinérant classés Art et Essai –
recherche
un·e Assistant·e de Gestion Administrative
Mission :
-Montage des dossiers de demande de subventions, relation avec les différentes institutions et suivi des conventions de partenariats en lien avec la direction
-Suivi des budgets – Devis et facturation clients – Vérification et règlement fournisseurs
-Gestion des services généraux
-Coordination et préparation des séances scolaires
-Participation aux tâches générales de l’association
Profil recherché :
-Formation de Bac +2/3 avec expériences en administration et gestion de pme/pmi
-Connaissances appréciées du secteur de l’exploitation cinématographique
-Des connaissances en communication et en infographie seraient un plus
-Capacité à travailler en équipe (salariés et bénévoles)
-Compétences rédactionnelles
-Sens de l’organisation
-Permis B
Autres infos :
Envoi CV + lettre de motivation à : Ciné Off 46, rue Deslandes 37000 TOURS ou à direction-cine-
off@numericable.fr
Rémunération : Rémunération selon la convention collective exploitation cinématographique, Niveau III Coefficient 259 soit en brut 1720 € + 13ème mois