Administrateur·trice de l’Atelier à Spectacle

Date limite de candidature : 20 octobre 2019

Employeur : Ville de Dreux

Lieu de travail : L'Atelier à Spectacle - Dreux (28)

Contact

  • Monsieur le Président de l'Agglo du Pays de Dreux
  • Direction des Ressources Humaines 4 rue de Châteaudun - BP 20159 - 28103 Cedex Dreux
  • drh@dreux-agglomeration.fr

zone(s) Géographique(s) :

type de métiers : Administrateur·rice

type(s) de contrat : (Statutaire ou contractuel à défaut - 39/semaine)

secteur(s) :

Dans le cadre d’un nouveau projet artistique et culturel à l’échelle de l’Agglo du Pays de Dreux, au sein de l’Atelier à spectacle – Scène conventionnée, doté d’un budget de fonctionnement d’1,4 millions d’euros et d’une équipe permanente de 10 personnes, la Communauté d’Agglomération du Pays de Dreux recherche un administrateur (h/f), placé sous l’autorité de la Directrice.

 

Fichier original de l’offre : ADMINISTRATEUR H-F

Mission :

  • Gestion financière et administrative de l’établissement (comptabilité publique)
  • Elaboration et suivi des dossiers de subvention, rédaction des bilans
  • Recherche de nouveaux financements, développement du mécénat
  • Gestion des contrats artistiques (diffusion, créations et actions culturelles), supervision de la logistique et de la billetterie
  • Négociation et suivi des contrats et conventions de partenariats
  • Gestion du personnel (10 permanents, vacataires, intermittents), en lien avec la Directrice et le service Ressources humaines de l’agglomération
  • Suivi de la vie institutionnelle de l’agglomération (commission, bureau, conseil)
  • Veille juridique

Profil recherché :

  • Bonne connaissance des enjeux du spectacle vivant
  • Expérience dans un poste similaire nécessaire
  • Connaissance des collectivités territoriales appréciée
  • Qualités relationnelles, d’organisation et d’encadrement
  • Très bonnes capacités rédactionnelles,
  • Grande disponibilité

Parcours :

Formation supérieure en gestion et management culturel

Autres infos :

Permis B obligatoire

  • rémunération statutaire + régime indemnitaire CNAS
  • participation mutuelle employeur
  • 25 jours de congés + 23 jours RTT

Les personnes intéressés par ce profil de poste peuvent adresser leur candidature (lettre + CV détaillé) :

Monsieur le Président de l’Agglo du Pays de Dreux
Direction des Ressources Humaines
4 rue de Châteaudun – BP 20159
28103 Dreux Cedex

Ou par mail : drh@dreux-agglomeration.fr

Rémunération : rémunération statutaire + régime indemnitaire CNAS