Administrateur·rice
La Compagnie Off recherche un·e administrateur·rice.
Mission :
La gestion financière
- Suivi budgétaire général de l’association et des productions ou projets en cours
- Suivi des dépenses et des recettes : gestion de la trésorerie
- Suivi de la comptabilité, paies et charges sociales en lien avec la comptable et le cabinet d’expert-comptable
- Facturation et notes de frais
Les relations avec les partenaires
- Relations avec les partenaires institutionnels
- Préparer, élaborer et suivre les dossiers de demandes de subventions
- Suivre les conventions avec les différents partenaires
Production
- Réaliser les devis des spectacles
- Suivi des options et calendrier de tournée
- Dans le cadre de tournée à l’étranger, vérification des réglementations en vigueur (retenue à la source, tva, visas…)
- Réaliser les déclarations afférentes aux droits d’auteurs
- Réaliser les contrats et conventions inhérents à l’activité (cessions, partenariats, mise à disposition…)
Le Suivi administratif
- Préparer le fonctionnement des instances de l’Association (Bureau, CA, AG)
- Suivi des dossiers en lien avec le Point H^UT
- Coordination des différentes activités
- Suivi et mise à jour des outils de communication : Facebook, site internet, newsletter
Profil recherché :
- Bonne connaissance du milieu artistique et culturel, de la législation sociale et des procédures administratives et juridique du secteur
- Rigueur, faculté d’adaptation, sens du travail en équipe, dynamisme et réactivité
- Expérience souhaitée de production de spectacle
- Maîtrise informatique : excel, word , PPT environnement MAC
Autres infos :
- Merci d’adresser votre cv et lettre de motivation par mail uniquement à l’attention de Monsieur Le Président à contact@compagnieoff.org
Rémunération : Convention collective Syndeac, selon profil et expérience
+ d'infos : Consulter l'offre originale