Assistant·e administration du spectacle

Date de prise de poste : 16 mars 2020

Date limite de candidature : 02 mars 2020

Employeur : Lyloprod

Lieu de travail : Châteauroux

Contact

  • lyloprod@gmail.com

zone(s) Géographique(s) :

type de métiers : Administrateur·rice

type(s) de contrat : (CDI – 35 h/semaine)

secteur(s) :

LyloProd est une association de Gestion Sociale, de Production, de Management et d’accompagnement de groupes de Musiques Actuelles.

Basée à Châteauroux, ses activités se regroupent en 2 branches, paye et administration du spectacle et production/management d’artistes.

Ce poste est basé à Châteauroux, avec déplacements ponctuels en région Centre Val-de-Loire.

 

Mission :

En lien avec la Directrice et le Chargé de Production de l’Association il/elle aura pour mission la gestion et le suivi des tâches comptables et administratives courantes de la structure, notamment :

  • comptabilité générale de la structure (saisie et préparation des pièces pour cabinet comptable)
  • facturation, suivi des factures
  • aide à la gestion et à la réalisation des paies du spectacle
  • aide à la réalisation de dossiers et bilans de subventions
  • aide à la rédaction de conventions de partenariats et contrats de cession
  • Participation à la stratégie de développement artistique de l’Association
  • Participation à la communication et promotion de l’Association
  • Participation à la vie associative

Profil recherché :

  • Capacité d’organisation, autonomie et rigueur
  • Dynamisme et goût du travail en équipe
  • Mobilité
  • Bonne connaissance du Secteur culturel
  • La connaissance de la paie du spectacle serait très appréciée

Parcours :

  • Formation et/ou expérience professionnelle en gestion comptabilité / paie

Autres infos :

DATE LIMITE DE CANDIDATURE
02 mars 2020 – sur l’adresse : lyloprod@gmail.com

Rémunération : 1540,00 € brut mensuel