Assistant·e administration du spectacle
LyloProd est une association de Gestion Sociale, de Production, de Management et d’accompagnement de groupes de Musiques Actuelles.
Basée à Châteauroux, ses activités se regroupent en 2 branches, paye et administration du spectacle et production/management d’artistes.
Ce poste est basé à Châteauroux, avec déplacements ponctuels en région Centre Val-de-Loire.
Mission :
En lien avec la Directrice et le Chargé de Production de l’Association il/elle aura pour mission la gestion et le suivi des tâches comptables et administratives courantes de la structure, notamment :
- comptabilité générale de la structure (saisie et préparation des pièces pour cabinet comptable)
- facturation, suivi des factures
- aide à la gestion et à la réalisation des paies du spectacle
- aide à la réalisation de dossiers et bilans de subventions
- aide à la rédaction de conventions de partenariats et contrats de cession
- Participation à la stratégie de développement artistique de l’Association
- Participation à la communication et promotion de l’Association
- Participation à la vie associative
Profil recherché :
- Capacité d’organisation, autonomie et rigueur
- Dynamisme et goût du travail en équipe
- Mobilité
- Bonne connaissance du Secteur culturel
- La connaissance de la paie du spectacle serait très appréciée
Parcours :
- Formation et/ou expérience professionnelle en gestion comptabilité / paie
Autres infos :
DATE LIMITE DE CANDIDATURE
02 mars 2020 – sur l’adresse : lyloprod@gmail.com
Rémunération : 1540,00 € brut mensuel