Assistant·e de Gestion Administrative

Date de prise de poste : 01 décembre 2021

Date limite de candidature : 25 novembre 2021

Employeur : Ciné Off

Lieu de travail : Tours

Contact

  • Ciné Off 46, Rue Deslandes - 37000 TOURS

zone(s) Géographique(s) :

type de métiers : Administrateur·rice

type(s) de contrat : (CDI/35h/semaine)

secteur(s) :

Ciné Off – Exploitant d’un réseau de salles de cinéma et d’un circuit itinérant classés Art et Essai –
recherche
un·e Assistant·e de Gestion Administrative

Pour télécharger l’offre d’emploi, cliquer ici.

Mission :

-Montage des dossiers de demande de subventions, relation avec les différentes institutions et suivi des conventions de partenariats en lien avec la direction
-Suivi des budgets – Devis et facturation clients – Vérification et règlement fournisseurs
-Gestion des services généraux
-Coordination et préparation des séances scolaires
-Participation aux tâches générales de l’association

Profil recherché :

-Formation de Bac +2/3 avec expériences en administration et gestion de pme/pmi
-Connaissances appréciées du secteur de l’exploitation cinématographique
-Des connaissances en communication et en infographie seraient un plus
-Capacité à travailler en équipe (salariés et bénévoles)
-Compétences rédactionnelles
-Sens de l’organisation
-Permis B

Autres infos :

Envoi CV + lettre de motivation à : Ciné Off 46, rue Deslandes 37000 TOURS ou à direction-cine-
off@numericable.fr

Rémunération : Rémunération selon la convention collective exploitation cinématographique, Niveau III Coefficient 259 soit en brut 1720 € + 13ème mois