Chargé·e de production

Date limite de candidature : 01 juillet 2020 (00h01)

Employeur : Club de la Chesnaie

Lieu de travail : Chailles

Contact

  • Stéphanie DESLOGES
  • 02 54 79 42 82
  • clubchesnaie@gmail.com
  • voir le site

zone(s) Géographique(s) :

type(s) de contrat : (CDI 32h/semaine)

secteur(s) : ,


Mission :

Le Club de la Chesnaie est une association loi 1901 qui travaille en lien étroit avec la Clinique du même nom accueillant des personnes en souffrance psychique. En plus de ses activités quotidiennes et ponctuelles avec les pensionnaires de la clinique, le Club propose régulièrement des événements culturels, notamment musicaux, qui sont ouverts à tous.
Nous sommes à la recherche d’une personne qui aurait pour mission d’organiser ces manifestations et de gérer ce qui est en lien (programmation, production, recherche de subventions, communication, travail de partenariats, technique liée aux spectacles…).
Nous proposons un poste en CDI de 32h/semaine à pourvoir dès que possible. Ce poste dépend de la convention collective nationale de l’animation du 28 juin 1988. 

Profil recherché :

Nous recherchons une personne apte à assurer en autonomie sa mission, guidée par le Conseil d’administration, mais aussi en lien avec l’équipe de professionnels et les personnes en soin. Celle-ci devra pouvoir s’adapter à l’environnement particulier de la psychothérapie institutionnelle.

Parcours :

Un minimum d’expérience dans le monde de la culture et du spectacle est souhaité.

Rémunération : 1711€50 brut/mois