Coordinateur administratif (H/F)
Le pOlau-pôle des arts urbains est une structure-ressource, d’expérimentations et de production croisant les arts et la ville. Fondé en 2007, il intervient d’une part en tant qu’incubateur de projets artistiques liés à l’urbain (résidences, pépinière, programmes de recherche) et d’autre part, au titre d’urbaniste spécialisé en stratégies culturelles, auprès de commanditaires publics ou privés.
Mission :
Sous l’autorité de la Directrice, et en étroite collaboration avec le Conseil d’Administration et l’équipe, vous serez en charge de la coordination administrative, financière et juridique de la structure :
articuler la gestion quotidienne de la structure
consolider les activités subventionnées et les activités d’urbanisme culturel
Profil recherché :
- Sens de l’organisation et capacités rédactionnelles
- Bonne connaissance des problématiques économiques des secteurs artistiques et/ou urbains
- Une connaissance des sphères artistiques et urbaine serait un plus,
- Aisances relationnelles
- Disponibilité et autonomie
- Réactivité et adaptabilité
Parcours :
- Expérience demandée
- Formation supérieure en gestion des entreprises et/ou administration de la culture
- Maîtrise souhaitée des logiciels : Filemaker, Ciel Compta, sPAIEctacle, Excel, Indesign
- Permis B (souhaité)
Autres infos :
Candidature (CV, photo et lettre de motivation) à adresser par courrier ou par mail (avec lettre manuscrite)à l’attention de Monsieur le Président – pOlau-pôle des arts urbains 20 rue des Grands Mortiers
37700 Saint-Pierre-des-Corps / administration@polau.org
Rémunération : selon expérience
+ d'infos : Consulter l'offre originale