Régie lumière : grandMA3, Base et Perfectionnement

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Durée : 80h, 10 jours

Niveau : Pratique régulière et maîtrise de la programmation consoles dédiées aux asservis. Connaissance de la chaine lumière (DMX).

Type de public : Ce module s’adresse à des régisseurs lumière débutants ou confirmés ayant déjà une bonne connaissance de l’univers des automatiques et de la programmation de consoles asservies.

Conditions d'admission :

C.V et entretien téléphonique

Objectifs pédagogiques :

  • Développer les compétences nécessaires à l’exploitation de la console d’asservis grandMA3 pour la programmation de systèmes évolués de projecteurs asservis.
  • Compréhension de l’ergonomie de la gamme de console GMA3
  • Création du patch ( librairie GDTF, organisation)
  • Configuration de la console pour une utilisation personnelle
  • Utilisation des outils propres à la GMA3 ( Swipey, Scribbles …)
  • Utilisation des Grids et Layout
  • Création de preset et de mémoires en rapport avec l’utilisation du programmeur
  • Utilisation des outils de création de preset dynamique ( Phaser)

Programme :

Programme accessible ici