Actualités

(National)

Abonnez vous au flux RSS

Simulateur : Estimez le coût d’une embauche d’un·e salarié·e ou d’un·e apprenti·e

publiée le 22 juillet 2022

Dans cet article publié le 18 juillet 2022 sur le site internet du Ministère de…

Esthétique(s) : , , , , , , , , ,

Thématique(s) : , , ,

Lire la suite

Crise sanitaire : La plateforme d’accès aux dispositifs d’aide pour les professionnels du spectacle vivant théâtral

publiée le 21 juillet 2022

En raison de la crise sanitaire du Covid-19, les pouvoirs publics n’ont cessés de mettre…

Esthétique(s) : , , , , , , , , ,

Thématique(s) : , , ,

Lire la suite

France compétences publie un vadémécum du Répertoire national des certifications professionnelles

publiée le 15 juillet 2022

France compétences publie un vadémécum du Répertoire national des certifications professionnelles. Il intègre toutes les…

Esthétique(s) : , , , , , , , ,

Thématique(s) : , ,

Lire la suite

Évaluer son impact social : publication d’un guide méthodologique réalisé par l’Avise

publiée le 11 juillet 2022

Cet article publié le 7 juin 2022 sur le site internet de l’Avise, aborde le…

Esthétique(s) : , , , , , , , , ,

Thématique(s) : , ,

Lire la suite

Retrouvez le webinaire « égalité HF : Les actrices et acteurs culturel·les de l’Economie Sociale et Solidaire ont leur rôle à jouer ! » en replay!

publiée le 7 juillet 2022

Ce webinaire co-organisé le 16 mars 2022 par l’UFISCet l’association Opale s’inscrit dans une démarche…

Esthétique(s) : , , , , , , , ,

Thématique(s) : , ,

Lire la suite

Les associations Transitions Pro reprennent le financement de la validation des acquis de l’expérience des salarié·es

publiée le 6 juillet 2022

Cet article publié le 30 juin 2022 sur le site internet de défi métiers, aborde…

Esthétique(s) : , , , , , , , ,

Thématique(s) : , ,

Lire la suite

Enquête : les souhaits de ré-orientation de la génération 2017, ont-ils été bousculés par la crise sanitaire ?

publiée le 1 juillet 2022

Dans cet article publié le 23 juin 2022 sur le site du centre d’études et…

Esthétique(s) : , , , , , , , ,

Thématique(s) : , , ,

Lire la suite