Observatoire 2023 de l’égalité entre femmes et hommes dans la culture et la communication
publiée le 9 mars 2023
« Quelle est la part des femmes dans le champ culturel, quelles sont leurs conditions d’accès…
Plateforme Emploi Formation Compétences Culture
(Étude)
publiée le 9 mars 2023
« Quelle est la part des femmes dans le champ culturel, quelles sont leurs conditions d’accès…
publiée le 2 mars 2023
« Cette étude répond d’une part au besoin de répertorier et d’analyser les pratiques d’échange de…
publiée le 15 février 2023
Plus d’informations et candidater par ICI!
publiée le 15 février 2023
« Le Baromètre Flash de la COFAC sonde les associations culturelles afin de mieux comprendre et…
publiée le 3 février 2023
« L’étude « Vers un service public régional de l’emploi et de la formation professionnelle ?« , commandée…
publiée le 20 janvier 2023
« Publiés chaque année, les Chiffres clés, statistiques de la culture et de la communication répondent…
publiée le 28 novembre 2022
Cet espace regroupe des études menées sur l’emploi des personnes handicapées dans le spectacle-vivant et…
Esthétique(s) : Arts visuels (arts plastiques et arts numériques), Audiovisuel et multimedia, Autres, Conte et littérature orale, Design, Édition musicale et musique enregistrée, Livre et presse, Photographie, Spectacle vivant
Thématique(s) : Conditions de travail, Egalité, Étude, Handicap, Métiers, Ressources humaines
publiée le 21 septembre 2022
Une étude comparative sur les services publics régionaux européens de l’emploi et de la formation…
publiée le 1 septembre 2022
« L’exploitation de la base ForCE de la Dares (direction de l’Animation de la recherche, des…
publiée le 13 juillet 2022
France compétences, en partenariat avec la Direction de l’Animation de la recherche, des Études et…
publiée le 4 juillet 2022
Un état des lieux des arts de la rue en Centre-Val de Loire, composé de…
Esthétique(s) : Arts de la rue et du cirque
publiée le 1 juillet 2022
Dans cet article publié le 23 juin 2022 sur le site du centre d’études et…
Partenaires :