Directeur·rice

Spectacle /

Le ou la directeur·rice définit et met en œuvre le projet artistique, culturel, économique et social de l’entreprise.

Activités

  • conçoit et élabore le projet artistique et culturel de l’entreprise, le cas échéant dans le cadre des politiques et objectifs définis par les tutelles ou par le mandataire social ;
  • met en place une stratégie de développement et de pérennisation économique et sociale de l’entreprise ;
  • encadre et organise le déroulement de l’activité de l’entreprise sur les plans artistique, technique, administratif et des relations extérieures ;
  • définit une politique de gestion des ressources humaines ;
  • conçoit et déploie une politique de partenariat et/ou d’accords commerciaux avec des acteurs locaux, nationaux ou internationaux, publics et/ou privés ;
  • inscrit l’action de l’entreprise dans des réseaux de création, de production et/ou de diffusion ;
  • représente l’entreprise auprès des tutelles éventuelles et assure des représentations professionnelles ;
  • met en place la stratégie de communication de l’entreprise.

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Outil de positionnement

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