Actualités

(Tout)

Abonnez vous au flux RSS

Il est encore temps de candidater à l’appel à projets « Transition écologique et résilience – les acteur·rices culturel·les s’engagent ! »

publiée le 1 septembre 2022

Initié par la Région Centre Val de Loire en 2021, l’appel à projets « Transition et…

Esthétique(s) : , , , , , , , ,

Thématique(s) : ,

Lire la suite

Quelles sont les chances de retour à l’emploi après une formation ?

publiée le 1 septembre 2022

« L’exploitation de la base ForCE de la Dares (direction de l’Animation de la recherche, des…

Esthétique(s) : , , , , , , , ,

Thématique(s) : , , ,

Lire la suite

Comment garantir le développement des compétences en télétravail ?

publiée le 31 août 2022

« Peu pratiqué avant la crise sanitaire, le télétravail s’est imposé à nombre de salariés lors…

Esthétique(s) : , , , , , , , , ,

Thématique(s) : , ,

Lire la suite

Compte Personnel de Formation : mesures d’abondement pour les salarié·es intermittent·es du spectacle

publiée le 17 août 2022

Dans cet article publié le 26 juilet 2022 sur Centre Inffo, Raphaëlle Pienne aborde la…

Esthétique(s) : , , , , , , , ,

Thématique(s) : , , ,

Lire la suite

Simulateur : Estimez le coût d’une embauche d’un·e salarié·e ou d’un·e apprenti·e

publiée le 22 juillet 2022

Dans cet article publié le 18 juillet 2022 sur le site internet du Ministère de…

Esthétique(s) : , , , , , , , , ,

Thématique(s) : , , ,

Lire la suite

Crise sanitaire : La plateforme d’accès aux dispositifs d’aide pour les professionnels du spectacle vivant théâtral

publiée le 21 juillet 2022

En raison de la crise sanitaire du Covid-19, les pouvoirs publics n’ont cessés de mettre…

Esthétique(s) : , , , , , , , , ,

Thématique(s) : , , ,

Lire la suite

France compétences publie un vadémécum du Répertoire national des certifications professionnelles

publiée le 15 juillet 2022

France compétences publie un vadémécum du Répertoire national des certifications professionnelles. Il intègre toutes les…

Esthétique(s) : , , , , , , , ,

Thématique(s) : , ,

Lire la suite