Actualités

(Technique)

Abonnez vous au flux RSS

Régions de France présente son étude sur le service public régional de l’emploi et de la formation professionnelle

publiée le 21 septembre 2022

Une étude comparative sur les services publics régionaux européens de l’emploi et de la formation…

Esthétique(s) : , , , , , , , ,

Thématique(s) : , , , ,

Lire la suite

Métiers Culture organise un atelier d’introduction aux droits culturels en partenariat avec l’Ufisc

publiée le 21 septembre 2022

Intimement liés à la diversité culturelle qui est « pour le genre humain, aussi nécessaire…

Esthétique(s) : , , , , , , , ,

Thématique(s) : , ,

Lire la suite

Les régions réaffirment leur implication dans les politiques d’éducation et de formation

publiée le 16 septembre 2022

Régions de France a organisé une conférence de presse le 31 août dernier pour faire…

Esthétique(s) : , , , , , , , ,

Thématique(s) : , ,

Lire la suite

Utilisation du compte personnel de formation (CPF) : 7 points essentiels à connaître

publiée le 13 septembre 2022

« Un de vos salariés souhaite utiliser ses droits acquis au titre de compte personnel de formation (CPF)…

Esthétique(s) : , , , , , , ,

Thématique(s) : ,

Lire la suite

Métiers Culture organise un atelier d’introduction aux droits culturels en partenariat avec l’Ufisc

publiée le 2 septembre 2022

Intimement liés à la diversité culturelle qui est « pour le genre humain, aussi nécessaire…

Esthétique(s) : , , , , , , , ,

Thématique(s) : , ,

Lire la suite

Il est encore temps de candidater à l’appel à projets « Transition écologique et résilience – les acteur·rices culturel·les s’engagent ! »

publiée le 1 septembre 2022

Initié par la Région Centre Val de Loire en 2021, l’appel à projets « Transition et…

Esthétique(s) : , , , , , , , ,

Thématique(s) : ,

Lire la suite

Quelles sont les chances de retour à l’emploi après une formation ?

publiée le 1 septembre 2022

« L’exploitation de la base ForCE de la Dares (direction de l’Animation de la recherche, des…

Esthétique(s) : , , , , , , , ,

Thématique(s) : , , ,

Lire la suite